photo Coiffeur / Coiffeuse

Coiffeur / Coiffeuse

Emploi

Chaumont, 52, Haute-Marne, Grand Est

Au sein du salon JEAN -LOUIS DAVID , vous assurerez l'ensemble des soins esthétiques et hygiéniques de la chevelure. Aux soins courants comme le shampooing, la coupe et le brushing s'ajoutent le traitement du cuir chevelu, la permanente, les mèches, la couleur. Contrat à temps plein ou temps partiel au choix en CDD ou CDI. Travail sur 4 jours si temps plein. Formation interne assurée sur les techniques JEAN LOUIS DAVID. Vous pouvez déposer directement votre candidature au salon. Possibilité d'effectuer une immersion pour découvrir le métier.

photo FESTIVAL

FESTIVAL "LUMIERES EN MUSIQUES" : ENTRE RIRES ET PLEURS, MUSIQUE A L’AUBE DES LUMIERES – LE CONCERT DES PLANETES

Musique, Concert

Langres 52200

Le 20/10/2024

L’ensemble Le Concert des planètes nous invite à « rire, pleurer, penser le monde tel qu’il s’étend », dans un programme « chanté par deux jeunes filles nées dans le crépuscule d’un Roi qui se croyait divin, et qui surent tôt discerner les vraies Lumières menant au chemin de la liberté ». Avec les compositions de Marc Antoine Charpentier, Henry du Mont, Louis-Nicolas Clérambaut, Elisabeth Jacquet de la Guerre, Jean-Baptiste Stuck…, le Concert des planètes nous offre un programme de musique spirituelle et narrative à l’aube des Lumières. Gladys Roupsard : voix de dessus : Maëlle Javelot : voix de bas-dessus, Alice Cota et Sumiko Hara : violes de gambe, Hermine Martin : flûtes, Ghislain Dibie : orgue positif. Codirection artistique : Alice Cota & Ghislain Dibie.

photo Visite libre de l'église Notre-Dame-en-sa-Nativité

Visite libre de l'église Notre-Dame-en-sa-Nativité

Musique, Culte et religion, Vin - Oenologie, Visites et circuits

Wassy 52130

Du 18/09/2021 au 19/09/2021

D’un point de vue architectural, les influences de la Lorraine et de la Champagne lui confèrent son originalité et les transformations et ajouts réalisés au fil du temps (fenêtres gothiques, chapelles et tours…) n’entament en rien son harmonie. Sa construction commence dès le 10e siècle mais c'est l'église du 12e qui aura sa Nef, chœur et clocher romans et sa façade et portique de style Rhénan Fortifié. A ne pas manquer : - Les chapiteaux historiés qui couronnent les colonnes à l’entrée de la nef - L’orgue Louis le Bé (classé MH et un des 3 que possède la Champagne), toujours dans son ton d’origine et qui permet d’interpréter un répertoire de deux siècles de musique (1650-1850).